jijel online Index du Forum jijel online
forum des jijliens
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue au forum des jijeliens 
vacances

Répondre au sujet    jijel online Index du Forum » jijelonline » Tourisme Sujet précédent
Sujet suivant
vacances
Auteur Message
Rabah
visiteur
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message vacances Répondre en citant
Bonjour à tous

Dernière édition par Rabah le Lun 26 Mar - 13:47:58 (2007); édité 1 fois
Mer 2 Aoû - 18:03:11 (2006)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Aoû - 18:03:11 (2006)
RIDA
visiteur
visiteur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

SALAM OUALIKOUM RABAH

SUITE A VOTRE MESSAGE CONCERNANT UN STUDIO POUR PASSER UNE SEMAINE DE VACANCE A JIJEL VILLE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE.ACTUELLEMENT JE SUIS A NICE MAIS LE 06 SEPT 2006 JE SERAI A JIJEL.ALORS CONTACTER MOI A PARTIR DE DEMAIN ENTRE 15H ET 22H30.MON NO 06 75 90 99 94.
POUR LE NO DE JIJEL APPELER MOI A PARTIR 07 SEPT 2006.

SALAM OUALIKOUM RABAH

Jeu 31 Aoû - 02:58:23 (2006)
nadin
visiteur
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Bonjour, j'ai trouvé ce forum sur le net suite à ma recherche des informations sur jijel. En fait j'habite à Tlemcen et cette année in chaa allah j'aimerai bien passer des vacances à jijel. Je n'ai pas trouvé des agences de voyages à tlemcen qui organisent des séjours à jijel. Voila j'aimerai bien passer ces vacances en famille (4 personnes et un bébé) au bord de la mer ou autre,on ne connais pas cette ville, je ne sais s'il existe des bingalos pour passer ces vacances ou des hotels.....aidez nous pour avoir plus d'informations (hébergement et prix).
On sais que jijel est belle et on aimerai bien changer un petit peu et connaitre d'autres coins de l'algérie.

Merci

Dim 13 Mai - 13:19:35 (2007)
algejijliya
amis
amis

Point(s): 62
Moyenne de points: 1,07

nadin a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé ce forum sur le net suite à ma recherche des informations sur jijel. En fait j'habite à Tlemcen et cette année in chaa allah j'aimerai bien passer des vacances à jijel. Je n'ai pas trouvé des agences de voyages à tlemcen qui organisent des séjours à jijel. Voila j'aimerai bien passer ces vacances en famille (4 personnes et un bébé) au bord de la mer ou autre,on ne connais pas cette ville, je ne sais s'il existe des bingalos pour passer ces vacances ou des hotels.....aidez nous pour avoir plus d'informations (hébergement et prix).
On sais que jijel est belle et on aimerai bien changer un petit peu et connaitre d'autres coins de l'algérie.

Merci

Bonjour
et bienvenue parmi nous sur ce site
pour répondre à votre demande veuillez consulter ce que vous cherchez sur ce site : www.jijel.info , alles vers la page les annonces jijel.info
si vous avez besoins de plus d'informations merci de me contacter sur ce forum

Dim 13 Mai - 14:58:55 (2007)
Lollita
visiteur
visiteur

Point(s): 1

Bonjour à tous, je voudrais venir à jijel pour un week end en famille, et je souhaiterais avoir votre avis sur les hotels,je voudrais un hotel où m'héberger moi et ma famille au centre de jijel. merci

Dim 24 Avr - 09:36:01 (2011)
Excalmlibur
visiteur
visiteur

Point(s): 12

Bonjour c'est dommage que les demandes formulées sur ces messages n'ont pas eu de suites ou des réponses claires. A Lollita je lui conseille si elle veut toujours venir à Jijel d'aller à l'Hotel El Djazirra, en plein centre ville, propre et de très bonne qualité. M^me si je donne suite en retard à ce message, il n'est jamais tropo tard pour bine faire. peut-être que Lollita voudrait toujours venir cet été 2014 à JIjel. Je lui souhaites la bienvenue dans notre magnifique ville ! Et, je reste à sa disposition pour l'aider dans la mesure de mes moyens !
cordialement

Ven 10 Jan - 13:29:00 (2014)
Excalmlibur
visiteur
visiteur

nadin a écrit:

Merci

C'est dommage nadin ! A l'époque je n'étais pas sur ce site que je viens juste de rejoindre. Si vous suivez ce topic, sachez que je suis là pour vous aider.... pour les prochains vacances 2014 !? Qui sait ?

Ven 10 Jan - 13:31:21 (2014)
Excalmlibur
visiteur
visiteur

Rabah a écrit:
Bonjour à tous

Bonjour mon ami ! merci pour votre gentil message

Ven 10 Jan - 13:32:02 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message vacances

Aujourd’hui à 14:24:34 (2018)
Répondre au sujet    jijel online Index du Forum » jijelonline » Tourisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation